Depuis plus d'un mois, Anne-Élisabeth Bossé est absente de la quotidienne Indéfendable, alors que son personnage s'est exilé pour reprendre des forces après tous les drames vécus.
Dans les faits, la comédienne a dû s'absenter du plateau de tournage pour jouer dans un autre projet, le film Nos Belles-soeurs qui verra le jour sur grand écran cet été. Vous pouvez d'ailleurs découvrir un extrait juste ici.
Voilà que son personnage s'apprête à revenir dans l'intrigue d'Indéfendable, à quelques semaines de la finale de la 2e saison. Plusieurs téléspectateurs ont toutefois une hypothèse intéressante et crédible concernant ce personnage. En effet, ils sont nombreux à croire que celle-ci reviendra en voulant changer de branche en justice, pour devenir une couronne.
Marianne a été particulièrement affectée par plusieurs procès auxquels elle a participé. Pourrait-elle en avoir assez de défendre de présumés criminels? Pourrait-elle avoir envie de défendre plutôt la veuve et l'orphelin?
C'est une possibilité qui est d'ailleurs renforcée par un commentaire que nous a fait récemment la comédienne Nour Belkhiria, l'interprète d'Inès Saïd, rencontrée dans le cadre du visionnement de presse de la série In Memoriam dans laquelle elle tient un rôle mystérieux. On vous en parle ici.
Nour nous dit : « Ça s'annonce comme une grosse finale. Le personnage de Marianne, joué par Anne-Élisabeth, revient. Elle a une grosse nouvelle à annoncer à tout le monde et ça ne sera pas la seule à annoncer des nouvelles! »
Voilà qui est particulièrement intrigant!
Il faudra être au rendez-vous pour les prochains épisodes, diffusés du lundi au jeudi à 19 h à TVA, pour comprendre de quoi il s'agit.