Publicité
Télé

Les téléspectateurs commentent la finale de L'empereur

L'empereur

Mercredi soir était diffusé sur Noovo la grande finale de la captivante et provocante série L'empereur.

Christian a tout fait pour éviter la prison, mais, dans une scène digne d'un film américain, la police l'a intercepté alors qu'il était sur le point de quitter le pays à bord d'un avion. Voir le véhicule de l'enquêtrice bloquer le Cessna sur la piste, juste avant son décollage, a certainement donné des frissons à bien des téléspectateurs.

D'ailleurs, ceux-ci ont été nombreux sur les réseaux sociaux à exprimer leur admiration face à cette conclusion haletante et à l'ensemble de la série, écrite par Michelle Allen.

  • « Très bonne fin. Il a enfin eu ce qu'il méritait... »
  • « J'étais tellement fâché. Je croyais qu'il allait être capable de se sauver... bien contente qui soit en prison. »
  • « Une série qui m'aura marquée👌🏻🙏🏻 »
  • « Quelle série!!! 🤩🤩WoW! Mais surtout quel jeu d’acteur de la part de Jean-Philippe Perras que j’adore mais que je l’ai détesté dans ce rôle, la preuve que c’est tout acteur! Félicitations à toute l’équipe de comédiens, vous étiez impressionnants!👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 »
  • « On a de grands acteurs au Québec. Jean-Phillipe Perras en est un. »

Si la grande majorité des commentaires sont positifs, quelques-uns indiquent qu'ils auraient aimé assister à son procès et à un verdict de culbabilité, comme un ultime soulagement et l'espoir d'un système de justice opérant.

Pour ceux qui n'auraient pas encore visionné L'empereur, la deuxième saison est offerte gratuitement jusqu'au 29 mars sur noovo.ca. L'ensemble de la série est disponible sur Crave.

Notons que la deuxième saison de L'empereur se classe parmi les cinq émissions les plus regardées sur Noovo cet hiver et trône au sommet du palmarès francophone des abonnés Crave depuis le début de l'année.

Bravo encore à l'autrice Michelle Allen, au réalisateur Adam Kosh et à l'acteur Jean-Philippe Perras, qui nous ont offert cette série puissante et nécessaire.

On vous invite à découvrir ici quel était la scène préférée de la scénariste.