Chaque année, l'une des émissions coups de coeur des téléspectateurs friands de Canal Vie est assurément Vendre ou rénover au Québec. Ce concept, malgré le passage des années, n'a pas pris une ride et plaît toujours autant, alors qu'un couple doit prendre la décision de conserver sa maison fraîchement rénovée aux soins de Daniel Corbin, ou encore de déménager dans l'une des demeures proposées par Maïka Desnoyers.
Pour sa 9e saison, l'émission conserve sa saveur qui fait sa popularité, mais les choses semblent plus corsées que jamais pour le duo, qui devra faire face à des défis inédits. Dans la bande-annonce relayée cette semaine sur les réseaux sociaux de la chaîne, on apprend notamment que « le pilote du design » autoproclamé Daniel devra faire face au pire chantier qu'il ait pu voir dans sa carrière. « Ça sent les troubles à plein nez ton histoire », lui souffle même l'entrepreneur.
De son côté, Maïka devra elle aussi naviguer avec certains défis, notamment l'indécision des clients, une situation classique dans l'histoire de l'émission :
« Si vous n'avez pas de coup de coeur, moi je ne sais plus ce que je dois faire! »
Vous pouvez visionnez ces images ci-dessous.
On peut dire que l'émission de rénos-déco ne manquera pas de piquant cet hiver! Serez-vous à l'écoute? On peut évidemment s'attendre à des décors somptueux,
D'ailleurs, rappelons que l'an dernier, l'équipe de l'émission a franchi une étape importante, témoignant de la cote de popularité de l'émission. Tous les détails ici.
Sur une autre note, mentionnons qu'un autre projet de la courtière immobilière et femme d'affaires Maïka Desnoyers traverse actuellement une période plus difficile, sur le plan financier. Les détails dans cet article.
La nouvelle saison de Vendre ou rénover au Québec atterrira sur les ondes de Canal Vie dès le 7 janvier 2025, à 20 h.