Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Les premières images de l'épisode de ce soir de District 31 font sursauter les fans

Les premières images du premier épisode de la cinquième saison de District 31 viennent de faire leur apparition sur la toile. Voyez l'extrait au bas de l'article.

On peut y voir Mélissa Corbeil et André Dallaire du Service des enquêtes indépendantes qui réagissent face aux déclarations de Daniel qu'ils viennent tout juste d'entendre. « On a une bombe entre les mains », déclare Corbeil.

Ensuite, on nous montre Gabrielle Simard qui confronte le commandant par rapport à ses liens étroits avec les Services Secrets. « Tu retournes avec eux autres ou tu restes ici », dit-elle.

Les fans sont particulièrement inquiets quant au sort du commandant. Le Service des enquêtes indépendantes possède désormais des munitions pour faire chanter Chiasson ou même le forcer à quitter la police. Les internautes ne veulent pas voir Gildor Roy quitter la série. Son personnage est l'un des plus appréciés des téléspectateurs.

À la fin de la bande-annonce, André Dallaire affirme qu'il y a « quelqu'un de mort » chez Bruno Gagné. Même si plusieurs personnes sur les réseaux sociaux croient qu'il s'agit de Nancy Riopelle, qui a mis fin à ses jours dans le dernier épisode de la quatrième saison, certains craignent pourtant le pire.

Nous avons eu la chance de voir les quatre épisodes de cette semaine. On vous en parle ici.