Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Les petits tannants : Pierre Hébert à la barre de ce nouveau jeu familial

La carrière de Pierre Hébert semble prendre une tangente télévision depuis quelque temps, alors que l'humoriste s'illustre à l'animation de plusieurs émissions humoristiques.

Après Ceci n'est pas un talk-show à Z, puis Question de jugement à Radio-Canada, voilà que l'artiste se retrouvera aussi à l'animation d'un nouveau jeu familial qu'on découvrira dans la saison 2021-2022 sur ICI Radio-Canada télé.

Celui-ci s'intitulera Les petits tannants et mettra à l'honneur des familles qui n'ont pas peur de se mouiller pour divertir.

Adaptation du format d’ITV, What Would Your Kid Do?, qui a fait fureur au Royaume-Uni, Les petits tannants nous présentera chaque semaine trois couples de parents, accompagnés de leur enfant de quatre à six ans, qui rivaliseront à prédire ce que celui-ci fera dans toutes sortes de situations étonnantes.

Les enfants, préalablement filmés dans un lieu public comme un zoo, puis dans un studio aux allures d’une salle de jeux colorée spécialement équipée de caméras cachées, sont mis face à plusieurs petits dilemmes inoffensifs en compagnie de notre animateur ou d’une personnalité connue. Oseront-ils actionner le bouton rouge alors qu’il est interdit d’y toucher? Diront-ils à une grand-mère que ses biscuits ne sont vraiment pas bons? Dénonceront-ils le mauvais coup d’un ami?

La production espère d'ailleurs recevoir plusieurs candidatures dès maintenant pour cette première saison.