Publicité
Télé

Les fans de District 31 spéculent sur la nouvelle intrigue coup de poing

District 31, saison 4
** ATTENTION! SI VOUS N'AVEZ PAS VU L'ÉPISODE DE CE LUNDI 28 OCTOBRE, NOUS VOUS CONSEILLONS DE CESSER VOTRE LECTURE ICI. CE TEXTE CONTIENT DES DIVULGÂCHEURS.

Les fans de District 31 sont pour le moins imaginatifs. Dès qu'une nouvelle intrigue impliquant l'un des protagonistes s'abat sur la série, ils sont des centaines à échafauder des théories sur les réseaux sociaux.

Cette fois, alors que l'analyste Da-Xia a été enlevée par de mystérieux hommes cagoulés, les fans tentent de deviner qui est dans le coup. Certains croient que Yanick Dubeau, depuis la prison, aurait orchestré ce kidnapping, d'autres pensent que Nick Romano serait impliqué alors que quelques-uns s'imaginent que Laurent Cloutier pourrait avoir un lien dans toute cette histoire.

Par contre, certains fans motivés ont scruté le générique de l'épisode à la recherche de réponses. Ils ont alors constaté que l'homme cagoulé était interprété par un certain Sébastien R. Teller et l'agresseur, par Sébastien Côté. Donc, pas de trace des trois précédents suspects.

Certains y vont d'hypothèses encore plus poussées, s'imaginant que l'agresseur de Da-Xia serait le même que celui qui s'en est pris au chef de la mafia en début de saison. Mais, nous avons fait le même exercice que les enquêteurs du web et le comédien qui a attaqué Marcello Bianco s'appelle Jérémie Earp. Le constat final semble être que les ravisseurs sont les mêmes que ceux qui ont enlevé Noélie plus tôt cette année.

La grande question est : Da-Xia est-elle morte ou vivante? Les opinions des téléspectateurs sont partagées en ce sens. Chose certaine, les fans espèrent de tout coeur qu'il n'y aura pas un autre personnage important qui quittera la série subitement. Da-Xia Bernard, interprétée avec brio par Cynthia Wu-Maheux, est très appréciée des fans.

Dans la bande-annonce du prochain épisode, on peut voir Carl St-Denis conseiller à Chiasson d'appeler son ami Laurent Cloutier pour lui venir en aide. On peut s'imaginer que c'est bien ce qui arrivera puisque l'auteur Luc Dionne a indiqué ceci sur les réseaux sociaux : « Ne manquez surtout pas l'épisode de ce soir. C'est le grand retour des mets chinois!!! » On se souviendra que Laurent Cloutier avait mangé des mets chinois lors d'un interrogatoire au district 31 dans une précédente saison. Cette scène avait marqué les téléspectateurs.

Soulignons que l'épisode de lundi nous a également proposé une scène remarquable, d'une grande intensité, mettant en scène Gildor Roy.

Mentionné dans cet article