Publicité
Télé

Les fans de District 31 s'expriment : Chiasson est allé trop loin cette fois-ci

Image de l'article Les fans de District 31 s'expriment : Chiasson est allé trop loin cette fois-ci

Ce jeudi, dans District 31, Bruno a eu un accident avec sa voiture alors qu'il était en état d'ébriété.

À l'hôpital, Daniel a demandé au patrouilleur responsable de ne pas prendre de prélèvement sanguin, comme la loi l'oblige, afin de permettre à Bruno de garder son emploi.

Si le public lui a pardonné bien des incartades au fil des ans, c'est la première fois qu'il est aussi unanime : cette fois, le commandant est allé trop loin!

Même si les fans de District 31 sont tristes à l'idée de dire adieu au personnage de Bruno Gagné, ils espèrent que ce ne sont pas les manigances de Chiasson qui permettront au sergent-détective de revenir en poste après son rétablissement.

Luc Dionne parlait d'un coup de pied dans la fourmilière, mais on ne pensait pas qu'il allait complètement détruire la fourmilière. Après la mort de Poupou, le départ de Gabrielle et celui de Bruno, on se demande qui d'autres prendra la poudre d'escampette avant la fin de la saison. Est-ce que Daniel est aussi dans la mire de l'auteur? Fera-t-il des erreurs qui seront impardonnables? Chose certaine, celle-ci est difficile à avaler pour le public, qui trouve que le commandant agit de façon irréfléchie depuis quelques temps.

L'épisode de ce jeudi nous amène une autre question : Bruno quittera-t-il définitivement le District 31? On croyait qu'il s'absenterait pour quelques semaines, le temps que Michel Charette tourne dans Le bonheur, mais rien n'est moins sûr actuellement...

Mentionné dans cet article