Lundi, Caroline Néron apparaissait pour la première fois dans District 31. Le public a réagi fortement et pas toujours positivement. Les détails ici.
L'équipe de l'émission a été déçue de constater toute cette haine et a décidé d'avertir ses fans de la manière suivante :
« Cher public. Hier, nous avons été désolés de lire autant de commentaires désobligeants qui n'ont pas leur place sur cette page. Nous pensions que tu pouvais faire la part des choses et te contenter de commenter les actions, les personnages, les intrigues, ou le jeu des comédiens, en t'abstenant de tout jugement sur le physique ou la vie privée de ceux et celles qui portent nos histoires à l'écran. Nous n'hésiterons pas à bannir une personne qui dépasse la limite du respect et du bon goût dans les commentaires effectués à l'endroit des comédiens et comédiennes de la série. N'hésitez pas à signaler un commentaire qui n'a pas sa place sur cette page. »
Voyez la publication complète au bas de l'article.
Soulignons quand même que plusieurs téléspectateurs ont souligné la qualité de l'interprétation de l'actrice. Caroline Néron incarne Pascale Lanier, la maîtresse du sous-ministre Louis Bourgoin.