Publicité
Télé

La présence de Caroline Néron dans District 31 ne fait pas l'unanimité

Caroline Néron dans District 31

Bien que cela avait été annoncé dans les médias, certains ont été étonnés de voir Caroline Néron dans District 31 ce lundi soir.

Positif ou négatif, tout le monde avait son mot à dire sur sa présence au générique de la série policière. Comme la femme d'affaires est souvent la cible de médisances sur les réseaux sociaux, on ne doit pas s'étonner de voir ses détracteurs reprendre du service.

Si plusieurs commentaires désobligeants concernaient sa vie personnelle (notamment sa récente faillite), peu ont dénigré sa performance. En fait, de nombreux internautes ont même salué la nuance et la crédibilité de son jeu.

Certains téléspectateurs sont également venus à la défense de la comédienne sur la toile, dénonçant l'impertinence de plusieurs propos de fans sur Facebook.

Rappelons que Caroline Néron interprète Pascale Lanier, la maîtresse du sous-ministre Louis Bourgoin.

Pour vous démêler dans les dernières intrigues de District 31, on vous propose cette lecture.

À noter que les téléspectateurs ont aussi remarqué que l'interprète de Mme Desbiens, cette femme qui a vu son mari se faire assassiner pendant un cambriolage chez elle, était une actrice que nous n'avions pas vu depuis longtemps. Marie-Josée Longchamps a participé aux téléromans Rue des Pignons, Les Berger, Belle Rive et L'Or du temps.