Publicité
Télé

Les auteurs de 5e rang réussissent à surprendre les téléspectateurs

5e rang

Avec les réseaux sociaux viennent les groupes de discussion, et avec les groupes de discussion, viennent les hypothèses des fans sur les intrigues de leurs séries chouchous.

C'est toujours fascinant de découvrir ce que les fidèles téléspectateurs pensent de l'avenir de leurs personnages préférés.

Sylvie Lussier et Pierre Poirier, auteurs de 5e rang, nous ont récemment offert une bonne trame liée à la mort inattendue de Lucas (Louis-David Morasse).

Les fans avaient toutes sortes de théories quant à l'assassin du chef du clan Fournier-Costa. Des suspects, il y en avait à la tonne.

Mais, alors que les téléspectateurs sont toujours assez perspicaces et compétents pour prédire la suite des aventures de leurs héros (ils ont d'ailleurs récemment prédit ceci dans STAT), bien peu avaient vu juste dans ce cas-ci.

Nous apprenions dans l'épisode de mardi dernier que c'était Sandro (Christian de la Cortina) qui était derrière le meurtre de Lucas. Les internautes avouaient alors en grand nombre que, cette fois, ils avaient été bernés.

Le principal suspect des fans était plutôt Lamoureux (Éric Robidoux), ce policier corrompu qui échangeait des informations avec l'ennemi.

Les fans félicitent en grand nombre les auteurs pour ce revirement étonnant, mais aussi pour l'ensemble de la série, remplie de rebondissements. Nous joignons notre voix à la leur.

Rappelons que 5e rang a récemment passé un cap important. Tous les détails ici.

Mentionné dans cet article