Publicité
Télé

Les téléspectateurs pensent savoir où s'en va cette intrigue de STAT

À la fin de l'épisode de jeudi de STAT, Philippe (Patrick Labbé) s'apprêtait à faire son traitement de champignons magiques, assisté par Isabelle (Geneviève Schmidt), pour traiter son choc post-traumatique.

C'est à ce moment qu'Emmanuelle (Suzanne Clément) et Éric (Stéphane Rousseau) sont entrés dans la maison et lui ont proposé de se joindre à la fête et de consommer eux aussi ladite drogue.

Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs croient savoir ce qui se prépare.

Puisque Philippe vient de recevoir les confidences troublantes d'un patient qui lui a avoué être responsable de plusieurs meurtres d'hommes dans les années 1990, le psychiatre pourrait bien révéler l'information à ses amis, même s'il est attaché au secret professionnel. Si l'alcool délie les langues, on peut s'imaginer que les champignons magiques aussi...

Il est aussi possible que Philippe révèle par inadvertance que Siméon (Benjamin Gratton) est le fils de Pascal (Normand D'Amour), un secret que vient tout juste de lui confier Isabelle.

Chose certaine, les fans de l'émission sont persuadés que des informations sensibles seront délivrées lors de cette séance.

On a bien hâte de voir la suite!

Rappelons que l'histoire du mystérieux inconnu de l'urgence soulève aussi beaucoup d'interrogations sur les réseaux sociaux. Voici les hypothèses des téléspectateurs quant à l'identité du fameux personnage.

Mentionné dans cet article