Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

L'équipe web de District 31 répond à une question qu'elle se fait régulièrement poser

L'équipe web de District 31 a décidé de créer un nouveau segment intitulé « Passez le mot ». Dans ces publications récurrentes, elle répondra aux questions et commentaires qui sont souvent adressés à la production.

Cette semaine, elle répond à ceux qui n'apprécient pas se faire voler des « punchs » à travers les images et citations des épisodes partagées via le compte officiel de l'émission.

« Le seul moment d'écoute commun connu de la production est l'écoute en direct. On ne peut pas gérer les réseaux sociaux en considérant que Paul écoute en rafale le jeudi, Julie 30 minutes après la diffusion, et que Jean-Marie vient, quant à lui, de débuter la saison 2. Nous ne pouvons pas non plus indiquer en gros DIVULGÂCHEUR, car après un certain temps, cette mention n'est plus valide. Il faudrait revenir sur chaque publication et retirer la mention. Le plus simple, si vous n'écoutez pas l'épisode en direct, c'est de revenir sur les réseaux sociaux plus tard, après votre écoute. Vous pouvez aussi désactiver les notifications que vous recevez, en provenance de notre page. Posez-vous la question, combien de temps il aurait fallu attendre pour publier le message de Sébastien Delorme, et celui de Geneviève Brouillette, pour éviter de divulgâcher quelque chose à ceux et celles qui n'ont pas écouté l'épisode en direct? Une heure, trois heures, deux jours? »

Bien dit!

Les internautes sont très actifs sur la page Facebook de District 31. Ils partagent leurs impressions et leurs prédictions. Leurs plus récentes hypothèses concernent le remplaçant de Stéphane Pouliot. Lisez le tout ici.