Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

L'équipe de District 31 dévoile la recette de ketchup aux fruits de Jean Brière

Alors que l'auteur de District 31 nous a offert des épisodes intenses au cours des dernières semaines, il faisait bon de retrouver son humour décalé dans l'épisode de mercredi.

Au début de l'émission, Jean Brière offre deux pots de ketchup aux fruits, qu'il a lui-même cuisiné, aux sergents-détectives Gagné et Bissonnette. Ces derniers dégustent ensuite le fin plat du journaliste à leur bureau en discutant de l'enquête en cours. Chiasson se joint à eux et découvre les talents culinaires de Johnny Boy. Il vole alors la conserve de Bissonnette et s'en suit une offensive de Gagné, Bissonnette et Poupou pour récupérer ledit ketchup aux fruits.

Ce fut un moment absolument délicieux!

Vu l'intérêt des fans pour le fameux ketchup aux fruits, l'équipe de District 31 a décidé de dévoiler la recette de Jean Brière sur les réseaux sociaux. Découvrez-la au bas de l'article.

Le ketchup aux fruits deviendra-t-il aussi populaire que les tartelettes portugaises d'Horacio Arruda? Parions que l'auteur pourrait en recevoir quelques pots dans les prochaines semaines...

Rappelons que, lors de son passage à Tout le monde en parle dimanche dernier, Sébastien Delorme a révélé son inspiration pour son personnage dans la série. Les détails ici.