Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Le public de retour en studio pour certaines émissions

Comme il est désormais possible de réunir 250 personnes dans un même lieu public, Richard Therrien du Soleil rapporte que certaines émissions ont choisi de ramener le public en studio. On se rappellera que plusieurs talk-shows ont été enregistrés sans audience au printemps dernier, comme Tout le monde en parle.

Ainsi, le public sera clairsemé à l'émission Le prochain stand-up, animée par Marie-Lyne Joncas, mais au moins il y aura de l'ambiance et pas de rires en canne. La nouveauté de TVA Bijoux de famille avec Charles Lafortune est aussi filmée devant public. À noter que les tournages de celle-ci se font à l'extérieur.

ICI Télé a choisi, de son côté, d'enregistrer Les enfants de la télé sans spectateur cette année. Les tournages ont repris lundi, toujours avec André Robitaille et Édith Cochrane aux commandes. Voyez une photo de l'animateur masqué ci-dessous. Pour ce qui est de La semaine des 4 Julie, V étudie actuellement la possibilité de ramener du public entre ses murs en septembre. C'est à suivre...

Du côté de Télé-Québec, la chaîne n'a toujours pas envisagé de rapatrier des téléspectateurs dans leurs décors. Les enregistrements de Génial! ont repris sans public, tout comme ceux de Y’a du monde à messe, qui tourne désormais dans une église vide. Le cas de Belle et Bum sera, quant à lui, réévalué à l'automne.

Nous ne savons toujours pas quelle forme prendra La voix. On sait déjà qu'elle reviendra pour présenter ses dernières émissions de la saison précédente, mais la production étudiera le dossier en septembre pour voir si elle ramène du public ou non.

Chose certaine, nous sommes si reconnaissants de retrouver nos émissions préférées que nous sommes prêts à accepter bien des changements et des silences.