Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Le prochain Stand-Up : Une nouvelle émission d'humour à V dès l'automne

V nous annonce une nouvelle compétition d’humour, Le prochain Stand-Up, qui sera présenté sur ses ondes dès l'automne prochain.

36 candidats tenteront de prouver qu’ils ont tout ce qu’il faut pour devenir LA prochaine vedette de l'humour. Pour ce faire, ils devront convaincre un jury composé de trois juges : Mariana Mazza, P-A Méthot et Louis Morissette. Ceux-ci seront appelés à commenter et encourager le travail des candidats.

Chaque semaine, des humoristes se réuniront pour présenter un numéro et affronter leurs comparses. Trois duels auront lieu par émission. Les humoristes qui remporteront leur joute passeront en ronde suivante. Le grand gagnant de cette compétition d’humour aura la chance de voir son premier spectacle de 60 minutes présenté lors de l’édition 2021 du Festival Juste pour rire.

Précisons que le concept n'est pas sans rappeler En route vers mon premier gala... qui a notamment révélé Jérémy Demay, Olivier Martineau, Virginie Fortin, Yannick de Martino et Katherine Levac.

Marie-Lyne Joncas animera les 13 épisodes de 60 minutes.

Rappelons que P-A Méthot, l'un des juges de l'émission, a récemment décidé de quitter les réseaux sociaux après avoir reçu plusieurs messages haineux. Les détails ici.