Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Charles Lafortune et Marc Dupré animeront deux nouvelles émissions à TVA cet automne

En même temps que le retour de La voix à l'automne prochain, TVA a annoncé ce mercredi deux nouvelles émissions, qui occuperont nos dimanches soirs dès l'automne prochain.

D'abord, le nouveau variété Bijoux de famille, produit par Pixcom, proposera un heureux mélange entre vives discussions et « comedy club ». Chaque semaine, Charles Lafortune recevra trois personnalités, dont des humoristes qui livreront des numéros ayant pour thème la famille. 

L'animateur montera lui aussi sur scène pour révéler avec humour et authenticité quelques-uns de ses plus beaux bijoux de famille. La première saison comptera douze épisodes d'une heure.

TVA proposera également l'adaptation québécoise du format australien The Recording Studio. L'émission permettra à des gens du public d'enregistrer une chanson avec des professionnels réputés et reconnus, qu'ils offriront en cadeau à une ou à plusieurs personnes significatives de leur choix.

Marc Dupré, qui a récemment partagé un superbe portrait de famille, animera le projet. Il sera accompagné par son ami et collaborateur de longue date Fred St-Gelais pour toute la direction musicale de l'émission et pour la réalisation de quelques-unes des chansons proposées par les participants. D'autres réalisateurs musicaux parmi les plus talentueux de la province seront également mis à contribution.

En ces temps de pandémie, nous sommes particulièrement heureux de voir que notre télévision saura nous offrir des nouveautés emballantes qui respectent les mesures de distanciation sociale et autres règles gouvernementales.