Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Le public de Bonsoir bonsoir tombe sous le charme de Rosalie Taillefer-Simard

Chaque fois que Rosalie Taillefer-Simard apparaît dans nos écrans, nous avons un coup de coeur renouvelé pour cette jeune femme pétillante, hautement sympathique et inspirante.

Il ne fallait donc pas se surprendre que le public de Bonsoir bonsoir tombe sous le charme de la jeune femme lors de son passage à l'émission mardi soir.

Dès le début de son entrevue, son rire communicatif a gagné le coeur des téléspectateurs, qui se sont précipités sur les réseaux sociaux pour clamer leur admiration pour la fille de René Simard et Marie-Josée Taillefer. Voyez quelques commentaires au bas de l'article.

La porte-parole de la semaine québécoise des handicapés est notamment revenue sur les évènements déplorables survenus en début de pandémie qui l'ont amenée à créer des masques pour malentendants avec Jean Airoldi. Elle a également parlé de ses implants cochléaires avec bonhomie et pertinence, puis a indiqué à Jean-Philippe Wauthier qu'il avait une prononciation « à l'horizontal », ce qui l'a pour le moins déstabilisé. 

Rappelons que Rosalie Taillefer-Simard est récemment devenue tante alors que son frère a accueilli son premier enfant.