Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Le Pharmachien rectifie certains faits après le passage de Jacynthe René à TLMEP

De passage sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche, dans la foulée de la condamnation en justice de son entreprise, la comédienne et femme d'affaires Jacynthe René a défendu bec et ongles ses Maisons Jacynthe, estimant faire l'objet d'une campagne de salissage de la part des médias.

Découvrez-en plus sur ses propos ici.

Pendant l'entrevue, elle est revenue sur une publication sur les réseaux sociaux faite par le Pharmachien il y a quelques années. Elle indiquait notamment que le Pharmachien avait écrit qu'il fallait l'emprisonner.

Le principal intéressé a été piqué au vif par les propos de Jacynthe René et a tenu à rectifier le tir dans une publication limpide.

Il écrit : « 1. "Le Pharmachien a dit, il faut emprisonner, il faut mettre Jacynthe René en prison"

Je n'ai jamais dit cela, ou même quelque chose qui y ressemble. Ce n'est pas quelque chose que j'aurais dit non plus.

2. "Il a demandé à tous ses gens d'aller nous dénoncer, en disant d'aller dénoncer Jacynthe [au Collège des médecins]"

Comme vous pourrez le constater sur la capture d'écran ci-dessous, dans mon statut daté du 13 avril 2018, je n'ai jamais invité qui que ce soit à dénoncer Maison Jacynthe. Je ne l'ai pas fait dans les commentaires non plus. J'ai uniquement écrit en P.S. (ajouté plus tard) que j'avais moi-même déposé une demande d'enquête, à propos du lavement suggéré à un bébé.

3. "Il y a eu des menaces de mort à mon égard sur sa page et il les a laissées là"

Je n'ai aucune tolérance pour les menaces ou les propos violents sur cette page, et ce, depuis son existence. Si je vois un commentaire de ce type, la personne est instantanément bannie de ma page de façon permanente. Jamais je n'aurais délibérément laissé des menaces de mort envers Mme René sur ma page. J'en reçois moi-même à l'occasion et je ne souhaite ça à personne.

Par ailleurs, j'ai trouvé inacceptables ses propos (tout aussi faux) au sujet de la journaliste Camille Lopez, qui fait un travail très rigoureux. Pour la suivre sur Twitter : @thecamillelopez »

Voyez sa publication complète ci-dessous.

Rappelons que dans cette édition de Tout le monde en parle, une personnalité bien connue a testé la chaise du « Fou du roi ». Reviendra-t-elle la semaine prochaine?

Le Pharmachien avait aussi commenté le passage controversé de Jacynthe René à La semaine des 4 Julie.