Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Jacynthe René se défend férocement à Tout le monde en parle

Alors que nous apprenions cette semaine que l'entreprise de Jacynthe René avait été reconnue coupable en cour (les détails ici), la principale intéressée a foulé les planches de Tout le monde en parle ce dimanche afin de défendre sa compagnie et ses valeurs. On doit dire que d'accepter de se présenter ainsi en direct à l'une des émissions les plus écoutées du petit écran nécessitait un certaine audace.

Si Guy A. Lepage n'a pas ménagé la femme d'affaire et actrice dans son entrevue, Jacynthe René a tenté de lui tenir tête en vantant les qualités de ses produits. Si elle refuse de parler d'un « complot » contre elle, elle a mentionné à plusieurs reprises en avoir marre d'être attaquée de toutes parts, notamment par les journalistes, pour des raisons qu'elle considère irrecevables.

Elle a avoué avoir fait certaines erreurs par le passé, notamment dans une affaire de poire rectale, mais rappelle sa bonne volonté et la réputation internationale de sa marque.

L'animateur de Tout le monde en parle lui a demandé si elle avait l'intention de se faire vacciner, ce à quoi elle a répondu par l'affirmative. « Il y a de drôles d'allusions qui se font; je ne suis pas ça [une anti-vaccin] », a-t-elle dit.

« Les gens essaieront de comprendre les juges, les journalistes et les compagnies qui s'acharnent sur toi », a lancé l'animateur en concluant son entretien en direct avec la comédienne. Il lui a également souhaité de se sortir par elle-même de tous ces imbroglios.

Rappelons que Dany Turcotte avait été remplacé par une femme ce dimanche. Découvrez de qui il s'agit ici.