Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Le couple de Big Brother sort après un consensus

La semaine rouge s'annonçait assez intéressante à Big Brother Célébrités, alors que trois joueurs étaient mis en danger, mais finalement l'issue de la semaine s'est avérée très prévisible. Après s'être entendus avec tous les joueurs restants, Lysandre et Claude - le petit couple de l'aventure - ont choisi de quitter la maison ensemble. Tous ont voté en ce sens, par amitié.

Ainsi, ils pourront affronter le monde extérieur ensemble. Claude mentionnait d'ailleurs depuis quelques semaines ses angoisses de retrouver la vraie vie, où une rupture amoureuse s'était produite peu avant son entrée dans le jeu d'ailleurs.

On a le sentiment que Lysandre et Claude auraient pu se rendre plus loin dans le jeu s'ils n'étaient pas tombés amoureux. Par contre, ce ne sont pas des choses qu'on choisit. Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite.

Camille était absolument écroulée après le départ de ses deux alliés. Ses larmes en disaient long. La jeune femme promet de brasser les cartes si elle devient la prochaine patronne. On comprend qu'elle a Jean-Thomas dans la mire... Elle a formé une nouvelle alliance avec Richardson et Maxime, nommée « Les faces de carême ». Vont-ils réussir à déloger le « Boy's club »?

Alors que le challenge du patron battait son train en fin d'épisode, Maxime menait avec trois points, suivi par Emmanuel et François. On espère que ce soit le premier qui deviendra patron, pour brasser le jeu un peu!