Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Big Brother Célébrités : Camille révèle sa stratégie si elle devient la prochaine patronne

La dernière semaine de Big Brother Célébrités a laissé les téléspectateurs sur leur faim. On pensait bien que la « semaine rouge » allait nous réserver des surprises, mais, malgré quelques revirements, l'abattement de certains joueurs (dont Lysandre et Claude) a déçu les fans, qui auraient aimé que le couple défende plus agressivement sa place.

Ainsi, selon toutes vraisemblances, Lysandre et Claude seront éliminés cette semaine, laissant Camille seule dans son alliance. La jeune femme n'a toutefois pas l'intention d'abandonner la joute, contrairement à d'autres de ses collègues vedettes. Dans son journal de bord, publié sur noovo.ca, Camille indique sa stratégie si elle gagne le challenge du patron la semaine prochaine.

« [...] attendez-vous à un immense revirement de situation », dit-elle. « Ça va être Kim et Jean-Thomas en danger. Si un des deux se sauve avec le véto, je mettrais Manu et je convaincrais tout le monde de le garder. Je pense aussi à mettre François, mais Jean-Thomas et Kim sont vraiment mes deux cibles. Je sais que je ne suis plus dans la grosse alliance, j’ai une émotion de relâchement, je suis très zen. Mais je veux continuer à jouer, je vais me battre pour ma place. »

On espère ardemment que Camille remporte le défi pour qu'il y ait un peu d'action dans cette maison!

Rappelons que Kim a des comptes à rendre après la trahison qu'elle a réservée à ses amies. On peut même voir dans la bande-annonce de l'épisode de dimanche que la boxeuse en vient aux larmes après une escarmouche avec l'influenceuse.

Varda nous disait d'ailleurs en entrevue qu'elle n'avait pas apprécié, elle non plus, l'hypocrisie de la sportive. Elle nous a également parlé des dessous de sa sortie non conventionnelle. Lisez le tout ici.