Publicité
Télé

Le comédien Marc Fournier aborde cette scène jubilatoire de District 31

Yves Jacob

Alors qu'il était malaimé dans les premières saisons de District 31, le personnage d'Yves Jacob est certainement devenu l'un des préférés des téléspectateurs. Depuis le début de cette sixième saison, l'auteur Luc Dionne s'amuse visiblement avec ce personnage, lui offrant des scènes particulièrement délectables. Dans ce rôle, le comédien Marc Fournier excelle.

Dans l'épisode de ce jeudi de la quotidienne, Marc Fournier nous a offert la meilleure scène, alors que son fameux Yves Jacob allait confronter Hugo Simard (Alex Godbout), ce policier qui a donné du fil à retordre au Commandant Chiasson cette saison, mais qui avait son propre secret à cacher.

En compagnie de plusieurs de ses complices du 31, Jacob s'est assuré que le patrouilleur ne témoignerait pas en déontologie contre le commandant, y allant d'un réquisitoire assez salé. Évidemment, les téléspectateurs ont été nombreux à commenter cette scène jubilatoire sur les réseaux sociaux.

Le comédien Marc Fournier s'est exprimé sur ses propres réseaux à propos de ce segment, expliquant qu'il n'était pourtant pas dans le meilleur état lors du tournage. Il écrit : « Merci à tous pour vos bons commentaires concernant la scène de ce soir dans #District31 

Pour l’anecdote lors de ce tournage j’avais 6 fucking côtes et une clavicule de cassées en plus d’un pneumothorax suite à un accident de vélo!!! Ben sonné su’a morphine...

Disons que je me sentais pas mal moins tough que j’en avais l’air... le résultat est le fun mais j’en prendrai pas une habitude... 😂 n’essayez pas ça à la maison!!!! »

Coup de chapeau au comédien et à l'auteur pour un rôle dont on ne peut plus se passer! D'ailleurs, on en discutait ici, dans un texte qu'on aurait tout simplement pu intituler « ❤️ Marc Fournier / Yves Jacob ❤️ ». À lire!

Télé

Gildor Roy aborde la finale de saison surprenante de District 31