Publicité
Télé

L'autrice de 5e rang nous parle du sort de Jean-Michel après sa disparition dans le dernier épisode

Vos séries d'ICI Télé en images : Semaine du 21 mars

Dans le dernier épisode de la saison de 5e rang, Jean-Michel a disparu après avoir été entraîné dans une magouille des Fournier-Costa.

L'autrice de 5e rang nous confirme que ce dernier n'est pas mort. « C'est sûr qu'on va le retrouver, parce qu'on ne peut pas se priver de ce personnage-là, ce serait bien trop terrible. »

Elle ajoute : « On va le retrouver, mais on va le retrouver assez magané, affecté. On va apprendre des choses de sa vie antérieure. Des évènements comme ça, ça permet pour nous d'aller dans d'autres directions. On va en apprendre plus sur notre beau Jean-Michel. »

Aussi, lors de la finale, on a pu voir que Marie-Jeanne prenait sa vengeance suite à la mort de son bébé dans l'explosion qui a eu lieu chez Tina. « Dans la logique du personnage, elle était rendue là. Elle a franchi la ligne rouge, elle n'est plus juste une petite bandit d'occasion. Quand tu participes à un meurtre, tu passes dans une autre ligne. Là, il n'y a plus de retour en arrière. Elle a longtemps hésité entre se remettre dans le droit chemin et peut-être même avec Fred, mais là c'est clair avec ça qu'elle a choisi l'autre voie. »

Marie-Paule était aussi au coeur du dernier épisode, alors qu'elle annonçait à ses soeurs qu'elle avait décidé d'épouser Marc Trempe. « Elle a toujours été fragile et là elle est entre les mains d'un manipulateur assez pervers. On va la voir victime de ça. Ses soeurs vont tenter de la dissuader de marier Marc Trempe, mais Marie-Paule étant Marie-Paule, plus les gens tentent de la dissuader, plus elle s'entête dans sa décision. Mais, en même temps, sa fragilité va remonter à la surface. »

Les six premiers épisodes de l'automne sont présentement en tournage dans la région de Saint-Rémi, en Montégérie. Les six suivants se filmeront le mois prochain.