Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

L'Amour est dans le pré : Une prétendante vivra une désillusion dans le Sud

Nous avons eu la chance de visionner en avance le prochain épisode de L'Amour est dans le pré, qui sera diffusé ce jeudi sur les ondes V, dans lequel les agriculteurs complètent leur voyage dans le Sud.

Évidemment, nous ne pouvons vous révéler tous les éléments qui se retrouvent dans cet épisode franchement intéressant. Cela risquerait de brimer votre plaisir d'écoute. Par contre, nous pouvons confirmer une rumeur qui circule depuis quelques semaines.

En effet, une prétendante vivra une peine d'amour en voyage, en constatant que son compagnon n'éprouve finalement plus de sentiment à son égard. Comme on le sait, c'est souvent durant le voyage final que se confirment ou s'infirment les sentiments. Pour cette prétendante, le choc sera plutôt important, puisqu'elle ne s'attendait pas à une telle annonce. Toutefois, même sous le poids de la torture, nous ne vous divulguerons pas de qui il s'agit. À vous de le deviner d'ici jeudi soir, 21 h.

Par contre, si on analyse un peu ce qu'on savait déjà, il y a des couples pour qui les choses semblaient plus prometteuses. On pense évidemment à Nicolas et Louise, qui nous ont offert une magnifique romance, jamais vue encore dans cette téléréalité. Rémy aussi semblait jusque-là être sur la même longueur d'onde avec Ann-Marie. Mais rien n'est jamais gagné d'avance. Hugues pour sa part a joué sur deux tableaux pendant plusieurs semaines, blessant au passage une prétendante et soulevant du coup les foudres des téléspectateurs. Jayson et Philippe se sont faits quant à eux plutôt discrets. C'est donc à suivre...

Rappelons qu'après cet épisode franchement intéressant du 2 avril, nous pourrons retrouver tous les agriculteurs quelques semaines après les voyages, au Manoir du Lac William, afin d'avoir le portrait final de la situation. Cet épisode sera présenté le jeudi 9 avril. On saura donc quels couples tiennent toujours la route. Du même coup, Marie-Ève Janvier abordera l'impact de l'émission sur les réseaux sociaux et comment certains commentaires ont pu être brutaux pour les agriculteurs (pour un plus que les autres en fait).

C'est donc à ne pas manquer les deux prochains jeudis.

Comment pensez-vous que va se solder cette huitième saison? Nous voulons vous lire!