Publicité
La toile s'emballe

L'amour est dans le pré : La production rappelle les téléspectateurs à l’ordre

Les agriculteurs de la 8e saison de L'amour est dans le pré

Hugues est certainement le candidat le plus controversé de L'amour est dans le pré cette saison.

Après avoir embrassé ses trois prétendantes, il continue d'entretenir une certaine proximité envers les deux candidates restantes, même si son choix semble déjà fait. Évidemment, les téléspectateurs n'apprécient pas beaucoup son attitude et ils ne se gênent pas pour défendre Chloé, celle qui sera manifestement rejetée par Hugues, sur les réseaux sociaux.

Les internautes s'emballent parfois et manquent de tact. La production a donc tenu à ramener les gens à l'ordre sur Facebook en leur indiquant de rester respectueux dans leurs interventions.

Cette situation n'est pas sans rappeler celle de Marco en 2018, qui avait été attaqué de toutes parts sur les réseaux sociaux.

Il faut toujours se rappeler que L'amour est dans le pré, bien qu'il s'agisse de la téléréalité qui forme le plus grand nombre de couples heureux de la télévision québécoise, est un jeu. Le geste de Nicolas, qui a choisi de garder uniquement l'élue de son coeur pour la dernière portion de l'émission, est admirable, mais il faut admettre que si tous les candidats prenaient cette décision, l'émission serait beaucoup moins captivante...

Les agriculteurs de la 8e saison de L'amour est dans le pré
Télé

Ce candidat offre le moment le plus romantique de l'histoire de L'amour est dans le pré

D'ailleurs, Nicolas est l'autre candidat qui fait jaser cette année, mais pour des raisons complètement différentes de celles de Hugues. Nicolas pose des gestes d'un grand romantisme qui rendent les téléspectatrices gagas.

Nous avons bien hâte de découvrir comment se déroulera la visite de Hugues chez Mariska, la rivale de Chloé. Le vigneron semble avoir un penchant plus important pour Mariska, mais nous avons été surpris par le passé alors tout reste possible...