Publicité
Télé

Ce candidat offre le moment le plus romantique de l'histoire de L'amour est dans le pré

Les agriculteurs de la 8e saison de L'amour est dans le pré

Qui s'attendait à vivre ce moment d'un aussi grand romantisme à mi-saison de L'Amour est dans le pré? Probablement peu de gens.

C'est Nicolas, un agriculteur de 57 ans qui habite à Saint-Anselme de Bellechasse, qui nous l'a servi sur un plateau d'argent, en laissant enfin son coeur battre pour une seule prétendante, sa belle Louise.

Les agriculteurs en étaient ce jeudi à l'étape de choisir les deux prétendantes qu'ils iraient ensuite visiter. Dans le cas de Nicolas, le choix fut surprenant. Après un désistement de Charlotte, Nicolas a décidé de ne pas faire de faux espoirs à Élizabeth et de ne choisir que Louise.

Sa déclaration à sa nouvelle flamme a dû faire verser quelques larmes dans les foyers québécois : « Je m'en vais chez toi, parce que je pense que tu es la mienne. » Il ajoute plus tard : « Ça fait 12 ans que tu attends quelqu'un, j'aimerais bien ça que tu n'aies pas attendu pour rien. »

Dans un épisode précédent, Nicolas avait indiqué qu'il se retenait de prendre Louise par la main et que le jour où il le ferait, il ne la laisserait plus aller. Il a donc conclu son annonce ainsi, en lui demandant de lui prendre la main. Romantique à souhait. La dame s'est dite comblée.

Il n'aura fallu ensuite que quelques minutes avant que le couple s'officialise, comme chum et blonde.

Il faut maintenant espérer que le voyage qui s'en vient ne fasse que confirmer cet amour, car nous leur souhaitons beaucoup de bonheur.

La semaine prochaine, les visites chez les prétendantes se poursuivent.

L'amour semble aussi se confirmer entre Rémy et Ann-Marie, qui sont très beaux ensemble. Pour les autres, il est encore trop tôt pour se prononcer.