Publicité
Télé

L'amour est dans le pré : L'identité de la conjointe de Hugues révélée

Images de la finale de L'amour est dans le pré 8

Voilà. La nouvelle est tombée. Hugues fréquentait une autre fille tout en courtisant celles qui étaient venues le visiter sur la ferme.

Dans l'émission, lors d'une entrevue assez difficile pour Marie-Ève Janvier, dont elle parle d'ailleurs ici, nous avons appris que la conjointe de Hugues était en fait Véronique, une agricultrice qui avait présenté sa candidature pour participer à l'émission en 2020. Voyez d'ailleurs sa photo dans la galerie ici.

« J'ai senti que si je n'allais pas voir cette fille-là, je passais à côté de quelque chose. On n'avait pas le droit de se parler, c'était écrit dans le contrat et tout. Malgré ça, on a décidé de se contacter, on s'est vu avant la semaine à la ferme. On savait les deux dans quoi on s'embarquait, ce qu'on ne pouvait pas faire. Malgré tout, on a commencé à avoir un début de relation », précise Hugues à l'animatrice lors de la finale.

Véronique est productrice maraîchère et horticole. Elle habite à Sainte-Madeleine, en Montérégie et elle est âgée de 28 ans.

Sa description officielle se lisait ainsi :

Elle se décrit comme une personne réfléchie, terre-à-terre, ouverte d’esprit, sociable et très transparente. Pour se changer les idées, bouger et socialiser, elle joue dans une équipe de balle-molle. Souhaitant reproduire le modèle familial dans lequel elle a grandi, elle aimerait fonder une famille dans les prochaines années. Idéalement, l’homme qu’elle recherche pourrait prendre la relève de la ferme avec elle mais avant tout chose, Véronique veut trouver la personne qui saura comprendre son mode de vie. Son homme parfait partagera également ses valeurs traditionnelles. Pour elle, la notion de travail est très importante, tant dans l’entreprise qu’en amour. Elle souhaite donc trouver quelqu’un qui s’investira dans la relation dans le but de la faire évoluer.

Voyez sa vidéo descriptive sur le site de Noovo ici. Elle s'y décrit d'ailleurs comme quelqu'un de « travaillante, qui n'aime pas ça quand c'est compliqué. Je suis quelqu'un d'assez facile à vivre ».

Rappelons que Hugues, en décidant de la fréquenter, a enfreint les termes de son contrat avec l'émission. Voyez ici d'autres exemples de candidats ayant défié les règles du jeu au fil des saisons.