Publicité
Télé

5 fois où les candidats ont défié les règles de L'amour est dans le pré

Images de la finale de L'amour est dans le pré 8

Ce jeudi, on verra que Hugues a menti à la production et ainsi contrevenu aux règles de L'amour est dans le pré. Voici ce qu'on peut vous dire sur le sujet pour le moment.

L'histoire de Hugues nous ramène à d'autres moments où les candidats ont enfreint les règles du jeu.

1. Le complot d'Alexandre P. et Julia

Alexandre était entré en contact avec Julia avant de débuter l'aventure. Celle-ci ne voulait pas qu'Alexandre fasse L'amour est dans le pré, mais l'agriculteur a décidé d'aller de l'avant malgré tout. Lors du speed dating, il l'a choisie parmi ses prétendantes, évidemment, mais après la semaine à la ferme, il a décidé de partir en voyage avec une autre fille, ce qui a, évidemment, choqué Julia.

Cette histoire avait fait couler beaucoup d'encre en 2016. Les détails ici.

2. Anthony ne part pas en voyage

En 2019, Anthony, qui n'avait pas trouvé l'amour parmi ses trois prétendantes, avait décidé d'abandonner son voyage dans le Sud.

3. Julie abandonne l'émission dès le début

Dès les premiers jours à la ferme, Julie a rapidement trouvé l'amour auprès de Jimmy. Elle a décidé de renvoyer ses deux autres prospects à la maison et a annoncé à la production qu'elle abandonnait officiellement l'émission.

4. Michaël échange une candidate

Lors de la saison 5, Michaël, qui avait choisi de garder Andréane et Sophie dans l'aventure, a changé d'idée lors de ses trois semaines de réflexion avant les visites à la ville. Il a décidé de remplacer Sophie par Alexia. Cette décision n'avait, évidemment, pas plu à la principale intéressée, mais le public avait aussi réagi avec vigueur sur les réseaux sociaux.

5. Hugues ne respecte pas les termes de son contrat

À suivre...

Précisons qu'avant même cette grande révélation lors du dernier épisode, Hugues subissait son lot de médisances sur les réseaux sociaux.