C'est ce jeudi que vous pourrez voir la finale tant attendue de la 8e saison de L'Amour est dans le pré. C'est dans cet épisode récapitulatif, tourné quelques mois après les voyages dans le Sud, que vous pourrez savoir qui est en couple et qui ne l'est plus.
Rappelons que nous avons eu la chance de voir cet épisode en avance : un mensonge fait à la production par l'un des candidats nous a particulièrement surpris. Voyez de quoi il s'agit ici.
Le Magazine 7 jours s'est entretenu avec l'animatrice Marie-Ève Janvier à propos de cette finale. Ainsi, nous avons pu avoir ses impressions sur ce que vous y verrez. « Certains agriculteurs vont nous surprendre jusqu’à la fin avec le dénouement de leur histoire », indique-t-elle avec raison. On peut déjà vous dire que l'un des couples n'a pas tenu le coup. Saurez-vous deviner lequel?
Concernant les agissements de Hugues qui ont fait bien des vagues cette saison, l'animatrice confirme avoir dû le confronter cette saison : « Pour être franche, je n’ai jamais eu à faire ce genre d’entrevue à L’amour est dans le pré, mais je me devais d’aborder le sujet. Je me considère un peu comme la voix du public, et une mise au point s’imposait avec Hugues concernant ses multiples rapprochements. Certaines personnes ont critiqué son attitude de player, avec raison. Ce qu’il m’a expliqué, c’est qu’il est resté fidèle à lui-même tout au long de l’aventure. Libre à nous de l’accepter tel qu’il est ou pas. »
Parions que plusieurs n'accepteront pas les explications de l'agriculteur, qui a joué impunément avec les émotions de plusieurs femmes cette saison. Ses actions auront certainement l'effet d'un « pensez-y bien » pour la prochaine cohorte. En effet, une 9e saison est confirmée.
Marie-Ève Janvier conclut en disant : « Une prétendante ne s’est pas gênée pour lui dire sa façon de penser. Je crois qu’elle a dit tout haut ce que plusieurs pensent tout bas. Ça va brasser comme jamais au cours de la finale de la huitième saison! »
C'est à ne pas manquer, ce jeudi à 20 h sur les ondes de V.