Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

L'amour est dans le pré : La production promet une saison « remplie de rebondissements »

Nous avons eu la chance de discuter avec la productrice de L'amour est dans le pré, Ginette Gauthier, à l'approche de la diffusion du premier épisode.

Elle ne peut évidemment pas nous en dire beaucoup sur cette nouvelle saison, mais elle a certainement réussi à nous titiller.

« Il y a beaucoup de rebondissements cette année. On ne veut pas trop en divulgâcher, mais sachez qu'il y a énormément de rebondissements », nous dit-elle.

Puis, elle ajoute : « J'aurais tellement de choses à vous raconter ». Ça promet!

La productrice nous indique que les agriculteurs et agricultrices ont développé une forte amitié les uns avec les autres, particulièrement cette année. Voyez pourquoi ici. Ainsi, lorsque certains parmi eux apprenaient qu'un de leurs collègues avait vécu quelque chose de difficile (pendant les tournages ou après), ils s'empressaient de communiquer avec lui ou elle.

La productrice nous indique également que la production s'assure que les participants sont bien entourés avant, pendant et après leur aventure. « Lorsqu'il y a des "rebondissements" [NDLR : Nous comprendrons au fil de la saison à quoi ce mot réfère exactement], on accompagne vraiment beaucoup les gens. Ce qui nous guide, c'est vraiment le respect. On n'essaie jamais de forcer quelqu'un. »

D'ailleurs, on le constate dans le deuxième épisode alors qu'une prétendante de Guillaume décide de se retirer de l'aventure.

Concernant cette fameuse histoire du candidat effacé de la saison 11 après des allégations sur les réseaux sociaux, la productrice se garde de commentaires. Par contre, elle insiste sur le fait que le montage a été assez « simple » à réaliser. « Tout se terminait bien pour cette agricultrice-là », indique-t-elle. « Ç'a été assez simple d'omettre tout ça dans le montage. » Dans l'épisode du speed dating, on sent, surtout lors des prises de vue de groupe, qu'on évite de présenter un candidat, mais ce n'est pas agressant du tout. Reste à voir quel travail de montage aura été fait sur la ferme de cette agricultrice.

Le premier épisode de la 11e saison de L'amour est dans le pré sera diffusé ce jeudi 26 janvier à 20 h. Apprenez-en plus ce que vous y découvrirez ici.