Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Une nouveauté fort intéressante à L'amour est dans le pré cette année

L'amour est dans le pré sera de retour ce jeudi et, dès le premier épisode, on assiste à une nouveauté dans le concept de l'émission.

Alors que les cinq agriculteurs participants ne se côtoyaient pas dans les années passées, outre lors des retrouvailles au Domaine Du Lac William, lors de cette 11e saison, ils se verront à quelques reprises.

« On a fait des évènements où ils étaient plus ensemble », nous indique la productrice Ginette Gauthier. « Il y a vraiment des liens d'amitié très, très forts qui se sont développés entre ces cinq candidats-là, et c'est vraiment beau à voir. Ça fait partie de la couleur de cette 11e saison. »

C'est l'idée de la productrice au contenu Stéphanie Capistran et du réalisateur David Noiseux de créer des moments afin que les agriculteurs principaux échangent entre eux. « Quand ils sont ensemble - et encore plus quand on approche de la fin de la saison - il y a vraiment quelque chose qui se passe. Il y a un lien spécial entre eux, plus qu'entre les agriculteurs des autres saisons. »

Aussi, la production est très fière d'avoir deux femmes agricultrices parmi les candidats cette année.

« C'est un choix qu'on a fait d'avoir deux femmes parce que la femme agricultrice a sa place dans l'industrie depuis toujours, mais elle n'a pas toujours été mise de l'avant », indique Ginette Gauthier.

« Avec deux agricultrices, c'est une vision différente de l'amour, de faire entrer quelqu'un dans sa vie, on voit la différence. Je ne veux évidemment pas faire de commentaire "genré", mais il y a une approche féminine d'être en amour et j'adore ce que ça amène. Donc, au-delà du fait de mettre deux si belles jeunes agricultrices à l'écran, ça nous amène une réflexion différente par rapport à l'amour et au couple qui est très agréable. »

« Je pourrais résumer ça en disant qu'elles se posent plus de questions », ajoute-t-elle.

Le premier épisode de la 11e saison sera diffusé ce jeudi, à 20 h, sur les ondes de Noovo. Nous avons vu les deux premiers épisodes, voici ce qu'on peut vous dire.