Si La fureur a été une réussite sur toute la ligne encore cette année, un seul petit élément a mis une ombre au tableau : l'absence de Sébastien Benoît.
Ce dernier n'a pas seulement été un joueur étoile de l'équipe des gars pendant des années, mais il est aussi devenu l'animateur de l'émission quand Véro a quitté en 2003.
Bien des gens sur les réseaux sociaux se sont demandé pourquoi il n'était pas présent samedi soir.
Bien qu'il y ait une plus grande fluidité entre les réseaux aujourd'hui qu'à l'époque, on pense que Sébastien Benoît n'a pas pu participer à La fureur en raison de son engagement auprès de TVA.
Au contraire de Sam Breton, qui n'est que juge-enquêteur à Chanteurs masqués, Sébastien en est l'animateur, donc possède un rôle beaucoup plus substantiel. Il coanime également La Poule aux oeufs d'or, le prochain Gala Célébration (voyez avec qui ici) et Coups de food, diffusé à Zeste, une propriété de TVA. Cela fait donc de Sébastien une personnalité importante de la chaîne, qui peut se permettre, probablement, de lui demander une certaine exclusivité.
On se rappellera d'ailleurs qu'Alexandre Barrette n'avait pas pu être fou du roi à Tout le monde en parle pendant la diffusion de Sortez-moi d'ici l'hiver dernier.
Pour ceux qui croyaient que Sébastien avait peut-être un autre engagement : l'animateur partageait des vidéos de sa présence au match des Canadiens au Centre Bell samedi soir.
Sur Instagram, il a quand même envoyé un petit message d'encouragement à son ancienne équipe : « Bon show les amis! », a-t-il écrit sous une publication de Véro. Par contre, il n'a pas répondu aux gens qui lui demandaient pourquoi il n'était pas le représentant de l'équipe des gars samedi.
Rappelons qu'une légende de la chanson a effectué un retour à La fureur samedi soir. Voyez de qui il s'agit ici.