Publicité
Télé

La voix : Cette candidate fait un tabac aux Qualifications

Maude Cyr-Deschênes, 24 ans, originaire d'Edmundston au Nouveau-Brunswick, n'en est pas à sa première expérience de scène avec La voix. Loin de là...

À 11 ans, elle a participé à La mélodie du bonheur, montée à l'époque par Denise Filiatrault, puis tout récemment, elle a été choisie par Gregory Charles à titre de doublure d’Audrey-Louise Beauséjour dans la nouvelle mouture de cette même comédie musicale. En 2022, elle a présenté un EP de 6 chansons originales intitulé Nos Saisons.

Celle qui étudie actuellement en chant jazz à l'Université de Montréal attaquera avec force la scène de La voix dimanche soir lors des Qualifications. Un premier extrait de sa performance prouve son grand talent et sa détermination, qui se sent dans chacun de ses pas.

Dans l'extrait que vous pouvez voir au bas de l'article, elle interprète « Holding Out for a Hero » de Bonnie Tyler.

Lors des Qualifications, trois chanteurs par équipe s'affronteront pour obtenir une place en demi-finale. Pour mieux comprendre les règles de cette ronde, une nouveauté à La voix cette année, nous vous suggérons de consulter l'article suivant.

Rappelons que, la semaine dernière, le duo de Camille et Gabriel a bien fait jaser en raison de la grande complicité entre les deux candidats. Voici ce que la jeune femme avait à dire sur sa relation avec son partenaire de Duel.