Publicité
Télé

La « saga » Jérémy se poursuit à Star Académie : il s'excuse à Sandrine

La « saga » Jérémy se poursuit ce mercredi à Star Académie.

Après que ce dernier ait eu une forte réaction après avoir appris qu'il était à nouveau en danger (plus de détails ici), les fans de l'émission se sont exprimés sur les réseaux sociaux, choisissant leur camp. Même la soeur du chanteur est intervenu pour défendre son frère et la production a dû calmer les ardeurs de certains téléspectateurs.

Juste avant la préparation pour le variété de dimanche avec Gregory Charles, les amis de Jérémy lui ont dit que les professeurs voulaient visiblement le « casser ». « Clairement, c'est ça, mais en même temps, faut-tu que je casse ou il faut que je leur prouve que je ne suis pas cassable? », s'est-il interrogé.

Puis, en rencontre privée avec Gregory, le jeune homme a demandé à son professeur s'il pensait qu'il avait ce qu'il fallait pour interpréter « Sur mon épaule », ce à quoi il a répondu : « Il y a une grande part d'humilité dans la question que tu poses, puis il n'y a pas toujours de l'humilité dans ce que tu dis ».

Plus tard, dans le spa, alors que les académiciens profitaient d'un court moment où ils avaient la chance d'utiliser internet, Jérémy a parlé à un de ses amis qui lui a recommandé de s'excuser auprès de Sandrine pour les propos tenus précédemment.

« Je ne pense pas avoir dit quelque chose de méchant dans ton dos, [...] mais je vais m'excuser quand même. Tu es encore mon amie et je te trouve encore excellente », a-t-il finalement dit à Sandrine.

Tout semble indiquer que Jérémy interprètera « Sur mon épaule » des Cowboys fringants dimanche prochain. On a hâte de voir ça!

Mentionné dans cet article