Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

La romance dans District 31 fait jaser

Les personnages de Noélie et Patrick ont vécu une aventure en début de saison qui a retenu l'attention des téléspectateurs. Visiblement, les fans de District 31 aiment bien lorsque la romance s'entremêle avec les enquêtes policières.

Il y a quelques semaines, Noélie a décidé de mettre un terme à leur relation, consciente que Patrick n'était pas prêt à s'engager émotionnellement, toujours ébranlé par la mort tragique de sa copine, Nadine. Noélie est donc tombée dans les bras de Nick Romano, le bel Italien interprété par Mathieu Baron.

Patrick semblait agacé par ces rapprochements et, dans l'épisode de mardi, il lui a fait part de ses sentiments réels. L'enquêteur aux homicides a même tenté d'embrasser sa dulcinée, mais celle-ci s'est repliée à la dernière minute, voulant protéger son petit coeur déjà échaudé.

Cette romance a engendré bien des réactions sur les réseaux sociaux. On peut dire qu'il y a deux camps : ceux qui rêvent de voir Noélie et Patrick vivre leur amour au grand jour et ceux qui ne croient pas en cette idylle.

Certains téléspectateurs préfèrent, et de loin, Stéphanie Malo, la technicienne au service de l'identité judiciaire qui a visiblement un intérêt pour Patrick. Puis, d'autres préfèreraient que cette dernière reste dans les bras musclés de Nick Romano.

Voyez des réactions des fans ci-dessous :

Rappelons que nous avons récemment eu la chance de nous entretenir avec Guillaume Lemay-Thivierge, qui a réalisé les quatre épisodes de cette semaine. Il nous a alors mentionné que nous aurons droit à un revirement de situation cette semaine. Voyez exactement ce qu'il nous a dit ici.