Publicité
Télé

La production de Si on s'aimait encore tente une nouvelle approche pour calmer les détracteurs

Visionnement de presse de Si on s'aimait encore

Malgré un message de Louise Sigouin invitant au respect et à la tolérance en début de saison de Si on s'aimait encore, les téléspectateurs n'ont pas été très courtois avec certains candidats cette semaine, ce qui a d'ailleurs amené la production à réagir une première fois.

Puis, elle a employé une nouvelle approche douce, tâchant de calmer les détracteurs. Elle s'est portée à la défense de certains de ses participants en commentant leur évolution dans le cadre de l'émission.

Dans le cas de Nathalie, pour qui l'épisode de mardi n'était pas élogieux, elle écrit : « Nathalie fera de belles prises de conscience à chaque semaine.💛 ». Déjà, les épisodes de mercredi et jeudi étaient plus cléments pour la comptable de 50 ans.

Puis, pour Jérémie, ce père de famille dont la conjointe reproche son manque d'implication dans les tâches domestiques, elle indique ceci : « Au fil des épisodes, vous verrez que le processus avec Louise aidera Jérémie à mieux se comprendre ».

Yves, qui considère que quatre relations sexuelles par semaine n'est pas suffisant, a aussi eu droit à un procès en règle sur les réseaux sociaux.

La production n'a pas émis de commentaires sur son compte. Comme il était seul lors du visionnement de presse, on pourrait croire qu'il ne fréquente plus Diane... À. suivre!