Publicité
Télé

C'était trop beau pour être vrai : La production de Si on s'aimait encore doit intervenir sur Facebook

Visionnement de presse de Si on s'aimait encore

Lundi, avant la première émission de Si on s'aimait encore, Louise Sigouin s'adressait au public en lui demandant d'être respectueux envers les participants.

Les téléspectateurs ont écouté les sages conseils de l'experte en accompagnement relationnel la première soirée (plus de détails ici), mais dès la diffusion du deuxième épisode, la production a perdu le contrôle.

Les belles résolutions ont été oubliées au profit de commentaires désobligeants et irrespectueux, notamment envers Nathalie, qui s'entête à ne pas vouloir installer le bidet dont rêve son conjoint dans leur salle de bain rénovée.

Heureusement, du ménage a été fait sous les publications afin de limiter les dégâts, mais la production a dû ramener une fois de plus son message encourageant à la bienveillance et à la civilité.

« Bonjour! Merci de nous suivre et de participer activement à la discussion. Par contre, nous vous demandons de rester respectueux dans vos commentaires, surtout à l’égard de nos participants. 💞 »

C'est désolant de voir à quel point les choses peuvent déraper rapidement. Il faut quand même dire que, dans ce cas-ci, le montage était plutôt difficile envers Nathalie, mais de là à aller déverser son fiel sur les réseaux sociaux... On vous épargne les mots utilisés pour la décrire, mais ce n'était pas très poli.

On espère que les épisodes permettront d'adoucir le portrait que Si on s'aimait encore a fait de cette femme qui ne s'en laisse pas imposer.

On vous invite à lire ici comment Louise Sigouin elle-même perçoit sa cliente Nathalie.