Publicité
Télé

La production de Si on s'aimait encore tente de convaincre les couples de s'inscrire à la saison 2 par tous les moyens

Visionnement de presse de Si on s'aimait encore

La production de Si on s'aimait encore est actuellement en recrutement pour une deuxième saison. Elle fait beaucoup d'efforts afin de convaincre de nouveaux couples de s'inscrire à l'aventure.

En plus d'une vidéo de Louise Sigouin encourageant les intéressés à participer au projet, on a pu découvrir sur la page Facebook de l'émission, cette semaine, une vidéo de la productrice au contenu, Marie-Hélène Poirier. Celle-ci mentionne vouloir mettre un « visage sur la production », sachant qu'un projet comme celui de Si on s'aimait encore « peut faire peur ».

Effectivement, les commentaires sur les réseaux sociaux ont été assez violents envers les participants depuis le début de la saison, ce qui pourrait certainement refroidir les candidats intéressés.

La productrice précise également que les couples ne doivent pas nécessairement être « en crise ou sur le bord de la séparation ». « Tous les enjeux se valent », indique-t-elle. Marie-Hélène Poirier se dit disponible à répondre à toutes les questions des possibles futurs participants. Elle fournit son adresse courriel dans la publication au bas de l'article.

Tout cela nous fait croire que les inscriptions pertinentes pour la deuxième saison sont moins nombreuses que prévu.

D'ailleurs, sous la vidéo de Mme Poirier, beaucoup de gens avouent qu'ils auraient du mal à exposer ainsi les travers de leur relation à la télé.

Malgré tout, on croit foncièrement que Si on s'aimait encore peut faire oeuvre utile. Bien des téléspectateurs se reconnaissent dans les participants et les astuces de Louise Sigouin peuvent leur être utiles à eux aussi, on n'a pas de doute.

Rappelons que, cette semaine, un premier couple a quitté l'aventure. Tous les détails ici.