Publicité
Télé

Un candidat de Si on s'aimait encore refuse une demande de la production et quitte l'émission

Visionnement de presse de Si on s'aimait encore

À peine une semaine après le début de la saison de Si on s'aimait encore, un couple a décidé de quitter le bateau.

La principale problématique rencontrée par Yves et Diane était un dissentiment quant à la fréquence des relations sexuelles dans leur relation.

C'est lorsque Louise Sigouin a proposé un exercice au couple, soit de se faire un massage sensuel, que Yves a choisi de se retirer. La production lui avait demandé de simuler la préparation en vue du massage, ce qu'il l'a mis très mal à l'aise. Il a choisi de continuer la thérapie, mais loin des caméras. Diane n'a eu d'autres choix que de suivre son conjoint.

Évidemment, cette retraite inattendue et expéditive a surpris beaucoup de téléspectateurs. Plusieurs se sont dits déçus de ne pas pouvoir voir évoluer ce couple, plus âgé que les autres, à l'écran, mais la plupart respectent la décision et la comprennent.

Certains mentionnent, au contraire, ne pas être étonnés de ce revirement de situation. « [...] dès le départ, il ne semblait pas investi », écrit une internaute.

Comme ils se fréquentaient depuis peu, plusieurs indiquent qu'il s'agissait d'un trop jeune couple pour se soumettre à une telle entreprise. « Ça fait juste 7 mois qu’ils sont ensemble et ils sont déjà en thérapie de couple 🤔 », indique une autre adepte de l'émission sur Facebook.

Bien des gens soupçonnent que le couple n'en est plus un aujourd'hui. Comme Yves était seul au visionnement de presse de Si on s'aimait encore, on peut assumer que c'est le cas, malheureusement.

Les commentaires sur les réseaux sociaux n'étaient pas aussi violents que ceux envers Nathalie mardi dernier. On espère que le public saura modérer ses ardeurs et être indulgent envers les candidats qui s'investissent dans ce projet malgré les revers parfois difficiles.

Mentionnons que la production emploie plusieurs moyens pour tenter de faire régner le respect sur la page Facebook enflammée de l'émission, dont celui-ci.