Publicité
Télé

La production de Si on s'aimait intervient à la suite de messages haineux, mais elle n'obtient pas l'effet escompté

Ce n'est pas la première fois que la production de Si on s'aimait doit intervenir auprès des téléspectateurs sur les réseaux sociaux afin de calmer le jeu, alors que les commentaires haineux s'accumulent de façon démesurée.

À la fin de la semaine, le message classique (que vous pouvez voir ci-dessous) a dû être réutilisé afin de protéger Julie, qui était victime de beaucoup d'animosité de la part du public.

Alors que, généralement, les téléspectateurs sont plus doux à la suite de l'intervention de la production, cette fois, elle ne semble qu'avoir attisé les passions.

Les fans se disent déçus de voir que la production « défend » Julie, alors que celle-ci a fait, elle-même, des commentaires irrespectueux dans l'émission. Le fait qu'elle ait traité son partenaire de « crétin » a particulièrement agacé les téléspectateurs.

Rappelons que Julie semblait complètement éprise de Luc avant de s'envoler pour la Floride. Là-bas, tout a dérapé. Il y a eu une situation impliquant une promenade en voiture où ils se sont perdus, et où les deux ont perdu patience l'un envers l'autre. Ce moment n'a pas été filmé, mais il a été rapporté par les deux parties à de nombreuses reprises.

Alors que la diffusion des émissions bat son plein, les participants se sont récemment réunis dans un bar et des téléspectateurs les ont reconnus. Des photos ont alors fait leur apparition sur le web. Voyez une image de ces retrouvailles ici. Par contre, Julie et Luc n'ont pas pris part à l'activité. Est-ce un indice de la finalité de cette relation?

Notons qu'il ne reste plus que deux semaines à cette quatrième saison de Si on s'aimait. Les quatre derniers épisodes seront consacrés au visionnement des émissions par les participants. Ça risque d'être fort intéressant!