Publicité
Télé

La nouvelle bande-annonce de 5e rang dévoile le sort réservé à Gladys

La plus récente bande-annonce de 5e rang nous présente Gladys « entre la vie et la mort » à l'hôpital.

Ce qui signifie que, heureusement, la réceptionniste a survécu à l'attaque de Benoit Mayrand.

Par contre, rien n'est gagné pour elle qui vivra, selon les résumés des premiers épisodes (que vous pouvez lire ici), des moments difficiles suite à cet évènement traumatisant.

Dans ces nouvelles images, que vous pouvez voir au bas de l'article, on peut voir que Jean-Michel se mettra encore les pieds dans les plats. Cette fois, il veut blesser son chien afin d'avoir une raison de se rendre à la clinique vétérinaire afin de croiser la nouvelle technicienne de qui il s'est amouraché. Mentionnons d'ailleurs que la comédienne qui incarne cette dernière est la vraie conjointe de l'acteur qui interprète Jean-Michel. Plus de détails ici.

On constate également que c'est toujours l'amour entre Marie-Luce et Charles, qui envisagent même d'emménager ensemble. L'entreprise Fou de food vit des moments difficiles alors que du cyanure a été trouvé dans un plat préparé à la compagnie et Simon sombre dangereusement dans la criminalité.

Voyez tout ça et plus dans la bande-annonce ci-dessous.

Le premier épisode de la deuxième partie de la troisième saison de 5e rang sera diffusé le mardi 14 septembre à 21 h. Consultez notre calendrier de la rentrée ici pour tout savoir sur le retour de vos émissions préférées.

Mentionné dans cet article