Publicité
Télé

5e rang : Les images des premiers épisodes de la saison nous révèlent bien des choses

Cette semaine, Radio-Canada a dévoilé de nombreuses photos des trois premiers épisodes de la mi-saison de 5e rang.  

On y découvre notamment Gladys, couchée dans un lit d'hôpital. Ainsi, comme nous l'avait confié l'auteure plus tôt cette année, on comprend qu'elle a survécu à l'attaque de Benoit Mayrand. Le résumé nous laisse, par contre, entendre que cette attaque aura des « conséquences terribles » pour ce personnage adoré des téléspectateurs.

On aperçoit aussi pour la première fois Solène, la nouvelle technicienne vétérinaire, de qui s'éprend éperdument Jean-Michel. À noter que la comédienne qui incarne Solène est la vraie conjointe de Frédéric Millaire-Zouvi, interprète de l'unique Jean-Michel : plus de détails ici.

Des images de la nouvelle comédienne qui personnifiera Kim ont aussi été dévoilées. Maude Guérin parle ainsi de l'actrice, qui avait un rôle difficile à jouer, comme elle remplace une autre actrice adorée du public.

On comprend également que Simon flirtera dangereusement avec le crime organisé. On le voit dans les images ci-dessous avoir des entretiens avec le dangereux chef de la mafia, Lucas.

Découvrez ci-dessous les résumés officiels des trois premiers épisodes :

Mardi 14 septembre

Alex a-t-il été en mesure de sauver Gladys des mains de Benoit Mayrand? Léopold est bouleversé par les évènements. Toutes les forces policières de Valmont et de la SQ font enquête. Déterminée, Marie-Jeanne fait une offre d’achat surprenante à Marie-Luce et une proposition d’affaires à Tina. Que nous prépare-t-elle ? Simon (Simon Pigeon) est prêt à tout pour garder le cœur de Guylaine, mais à force de jouer avec le feu risque-t-il de se bruler? Lucas veut s’imposer face à sa sœur Tina. Une nouvelle importante déstabilise Fred.

Mardi 21 septembre

L’heure est aux reproches entre Charles et Marie-Luce. Paul ne supporte plus les états d’âme de Jean-Michel. Corinne croit qu’un voyage au Sénégal leur ferait le plus grand bien. En plein interrogatoire, Mazari réussira-t-il à soutirer des informations pertinentes à Benoit Mayrand? Marie-Paule est rassurée, l’arrestation du tueur en série prouve l’innocence de son amoureux Marc Trempe. Un enregistrement compromettant, mais surtout incriminant circule à Valmont. Le crime organisé continue de faire des ravages dans la région, mais Fred n’a pas dit son dernier mot.

Mardi 28 septembre

À la SQ, l’interrogatoire de Benoit Mayrand se poursuit avec Sophie et une invitée très spéciale. Victime de menaces, Simon a encore de gros problèmes d’argent. Ça brassera fort dans le triangle amoureux qu’il forme avec Guylaine et Sébastien. De nouvelles alliances planent entre Lucas et sa soeur Tina. Marie-Luce invite le crime organisé à sa table. L’annonce d’une relation matrimoniale en surprendra plus d’un. Fred devra prendre ses responsabilités en confrontant Mona. Jean-Michel perd tous ses moyens devant la nouvelle technicienne vétérinaire Solène.

5e rang reprend le mardi 14 septembre à 21 h. Consultez ici le calendrier complet de l'automne.

Mentionné dans cet article