Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Yannick de 5 gars pour moi s'explique après la finale surprenante de l'épisode de lundi

La finale de l'épisode de lundi de 5 gars pour moi était pour le moins inusitée alors que l'homme que Julie, la célibataire de la semaine, a choisi d'éliminer a dit en quittant la maison que c'était mieux ainsi puisqu'il fréquentait déjà quelqu'un depuis 1 mois et demi.

Évidemment, cette déclaration inattendue a fait beaucoup réagir les téléspectateurs sur les réseaux sociaux.

Le principal intéressé, qui se prénomme Yannick, mais qui se fait aussi appeler Jasder, a indiqué ceci sur un groupe privé* :

« Vous pouvez ne pas être d’accord avec moi . Le tournage a été en novembre et j’ai commencé à fréquenter la personne 3 semaines avant le tournage . Le fait que j'ai été mis "out" en premier, ç'a été un signe pour notre relation. Canceller à 3 semaines d’avis n'aurait pas été correct pour la production. J’avais fait un deal a une personne du groupe que s'il partait avant moi que je prendrais sa place.

Vous ne pouvez pas me juger ou être en criss parce que j‘ai enfin rencontré une femme extraordinaire. Je suis désolé de vous avoir déçu, mais la personne la plus importante dans ma vie, c'est moi . Je pensais de prendre la meilleure décision et je pense que j’ai pris la meilleure. Si vous voyez la femme , vous comprendrez pourquoi . Encore désolé de vous avoir déçu et je m’attendais à cette vague. Je suis le seul maitre de mes décisions et je vais vivre avec. »

Il nous indique également qu'il est toujours avec la personne en question et que cette histoire a solidifié leur relation.

Yannick est un podcasteur et vous pouvez écouter ses émissions ici.

Précisons que ce ne devait pas être la semaine de Julie qu'on présente cette semaine, mais TVA a dû faire des changements dans l'urgence. Plus de détails ici.

*Nous lui avons demandé la permission de repartager sa publication.