Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

La fille de Boucar Diouf vole la vedette à La semaine des 4 Julie

La fille de Boucar Diouf, Joéllie, a participé à la plus récente chronique de Mme Marie-Ève à La semaine des 4 Julie. Vous pouvez voir la capsule au bas de l'article.

Suite à la diffusion de la vidéo, la jeune fille, très articulée, est débarquée sur le plateau du talk-show aux côtés de son confrère de classe, Léo Moffat, le neveu de la chanteuse Ariane Moffatt.

« Mon père, c'est Boucar Diouf. Des fois, on dit que c'est le grand sage du Québec, qu'il sait tout, mais ce n'est pas vrai nécessairement. On l'aime tellement, mais en même temps, il mange des arachides et il met ses trucs d'arachides partout dans la maison. Désolé papa, je t'aime beaucoup, mais je n'aime pas ça quand je trouve des trucs d'arachides par terre », a-t-elle lancé de façon candide.

Quand l'animatrice a tâché de lui faire dire, à la rigolade, que sa mère était plus utile à la famille que son papa, la petite a immédiatement nié. « Ben non! Mon père travaille quand même vraiment beaucoup. Il est très gentil. C'est plus lui qui cuisine que ma mère. Il fait beaucoup de tâches ménagères. C'est égal dans la famille. »

« On passe du bon temps ensemble. Des fois, on va à Montréal en famille. J'aime beaucoup mon père! », a-t-elle conclu.

Rayonnante, ingénue mais perspicace, elle a charmé tout le monde; des spectateurs en studio aux téléspectateurs à la maison. Voyez son joli minois ci-dessous.

Sur son plateau ce mardi, Julie Snyder recevait aussi Léa Clermont-Dion pour parler de son documentaire T'as juste à porter plainte. L'animatrice de La semaine des 4 Julie apparaîtra d'ailleurs dans celui-ci. Apprenez-en plus ici.