Publicité

Les plus
récents

Dès la semaine prochaine, vous pourrez voir la conjointe de Marc Labrèche à ses côtés dans l'émission Je viens vers toi, plus précisément dans la parodie hebdomadaire Les Labrèshian.

Depuis le début de la saison, Marc Labrèche et sa véritable famille - sa fille Léane Labrèche-Dor, son conjoint Mickaël Gouin et leur fils Milo, de même que la mère de l'animateur, Michelle Labrèche-Larouche - nous offrent cette délectable parodie des Kardashian, intitulée Les Labrèshian.

Comme la production nous le confirmait récemment, cette histoire loufoque se poursuivra toute la saison, à raison d'un sketch par semaine.

Dès la semaine prochaine, la véritable conjointe de Marc Labrèche, Jennifer Miville-Tremblay, se joindra à l'ensemble, mais de manière incognito. En effet, dans son propre rôle, elle refusera de dévoiler son visage à l'écran, de quoi entretenir un peu plus l'anonymat.

Nous avions croisé les amoureux dans un gala; vous pouvez les voir ici.

Le couple a convolé en justes noces en septembre 2022, après des années de fréquentation.

Cette semaine dans Les Labrèshian, après avoir fait l'objet de nombreuses parodies corsées à Cette année-là, l'animateur Denis Lévesque s'est montré bon joueur en prenant part à l'ensemble. On le voyait au bras de la maman, Michelle Labrèche-Larouche. Un beau clin d'oeil, que vous pouvez revoir ci-dessous.

Notons que la semaine prochaine, Patrick Huard figure au rang des invités de Marc Labrèche, une rencontre qui promet franchement!

Le talk-show Je viens vers toi est présenté les mardis et mercredis à 20 h sur Noovo.

Rappelons qu'on vous expliquait ici pourquoi Paul Houde ne figure pas au rang des collaborateurs de Marc Labrèche cette saison.