Publicité
Télé

La directrice de Star Académie victime de la colère du web après l'éviction d'Audrey-Louise

Star Académie

La toile était en émoi quand Audrey-Louise a été évincée de Star Académie. Preuve ici.

Et, les choses ne se sont pas améliorées lors de la diffusion de la quotidienne ce lundi.

Les téléspectateurs n'ont pas apprécié les explications de Lara Fabian face au départ de l'académicienne.

Tout ça a même pris des propositions démesurées alors que certains fans ont retrouvé des informations supposément « compromettantes ». En effet, ils ont réalisé que Krystel était dans l'équipe de Lara Fabian à La voix en 2018. Certains croient donc qu'elle connaissait la jeune femme depuis plus longtemps et avait un parti pris. À noter que Julien était aussi dans son équipe. Les fans rappellent qu'il n'a jamais été mis en évaluation.

Le public mentionne aussi qu'elle a fait preuve d'un manque de respect envers les autres candidats puisque, après la performance de Krystel, elle festoyait en direct.

Les téléspectateurs sont aussi contrariés parce que la directrice n'a pas félicité Éloi comme il se doit lors de son post-mortem et qu'on ne lui a pas permis de savourer sa victoire, trop dans l'ombre du départ d'Audrey-Louise. Un fan écrit même sur Facebook : « En langage Big Brother y'ont fait un back door à Éloi et leur stratégie a comme pas fonctionné ».

Voyez quelques commentaires au bas de l'article.

Bon là, calmons-nous! On pensait nous aussi qu'Audrey-Louise remporterait la compétition, mais un peu de surprises dans tout cela, c'est loin d'être déplaisant. Elle avait du talent, mais les autres en ont aussi. La décision finale ne revenait pas uniquement à la directrice et les performances des deux chanteuses étaient exceptionnelles. Difficile de trancher dans une telle situation...

Une pétition circule en ce moment pour ramener Audrey-Louise à l'académie, mais soyons réalistes un moment, c'est une compétition et, même si c'est crève-coeur, elle a été éliminée dans les règles de l'art. Non, elle ne reviendra pas. Par respect pour les autres, elle ne reviendra pas. Après tout, si le public voulait à ce point la voir gagner, il aurait dû voter pour elle, non?

Nous avons pu jaser avec Audrey-Louise au lendemain de son élimination. Voyez ici ce qu'elle nous a confié, notamment ce que les professeurs lui ont dit après le variété.