Publicité
Télé

La curiosité des adeptes de Survivor Québec coûte cher : Des informations cruciales révélées par erreur

Survivor Québec

La téléréalité Survivor Québec est sur toutes les lèvres ce printemps, pour de bonnes, mais aussi de moins bonnes raisons. Certes, le public est au rendez-vous pour cette nouvelle proposition de Noovo, mais les stratégies des joueurs sont souvent sous la loupe et vivement critiquées. Ce lundi soir, c'est toutefois pour une tout autre raison que la téléréalité a enflammé les réseaux sociaux.

En effet, peu avant 19 h, les adeptes se sont mis à commenter sur toutes les plateformes, dont la nôtre, révélant une bourde de la production qui a dévoilé par erreur une capsule vidéo ne devant être dévoilée que plus tard dans la compétition, « La villa du jury » d'un des participants.

Ce faisant, dans cette capsule, qui fut en ligne moins d'une heure, les fans ont pu découvrir l'identité des finalistes de la compétition, de même que le nom de la personne sortie gagnante de l'île de la rédemption. Cette situation a évidemment généré une marée de complaintes sur les réseaux sociaux.

Nous ne vous dévoilerons pas ici le contenu de cette vidéo, car, croyez-nous, cela gâcherait votre plaisir de visionnement.

Dans La Presse, le journaliste Hugo Dumas confirme que cette fuite serait survenue à la suite d'un « bogue de programmation informatique ». Du côté de la production, on a refusé de commenter la situation, comme ce fut aussi le cas en début de saison après l’exclusion mystérieuse d’un candidat.

Quoi qu'il en soit, la curiosité des adeptes de la téléréalité n'a pas été récompensée lundi soir, gâchant un peu l'expérience des prochaines semaines.

Sans dévoiler ici même ces informations cruciales, nous comprenons mieux maintenant ce commentaire de Patrice Bélanger, qui nous avait mis l'eau à la bouche. Les cartes seront rebrassées dans le jeu, ce que de nombreux téléspectateurs souhaitent d'ailleurs depuis un bon moment.

Notons que lors du dernier conseil de tribu, Patrice Bélanger a remis Karine à sa place, commentant par le fait même le manque de subtilité de l'alliance du banc de poissons. Il commentait ici cette alliance majoritaire qui a fait la pluie et le beau temps dans la téléréalité cette saison.