Publicité
Télé

Patrice Bélanger, qui parle rarement de stratégies, s'exprime sur le « banc de poissons » à Survivor Québec

Survivor Québec

Depuis le début de la saison, Patrice Bélanger est invité dans tous les talk-shows inimaginables pour parler du succès de Survivor Québec, actuellement en ondes à Noovo.

Malgré tout, on l'a peu entendu parler de la stratégie des joueurs.

En entrevue avec nous récemment, il s'est mouillé en parlant de la grosse alliance dans le jeu, communément appelée « le banc de poissons ».

« Le banc de poissons, tel que décrit par Joël, il est plate quand tu n'es pas dans le banc de poissons, mais quand tu es dedans, il est confortable le banc. Si Joël avait pu en faire partie, il serait bien embarqué », indique-t-il.

Il poursuit : « Parce que dans un sport individuel comme le marathon ou le cyclisme, qui peut s'apparenter à du Survivor, quand tu es quatrième ou cinquième dans la file, tu ne veux pas être en avant, tu laisses celui en avant s'épuiser, se vider, et quand il en reste, je sais pas 6-8, c'est là que tu fais ton move. Il m'a coupé le vent, il m'a permis de m'économiser, je contourne et j'avance. Est-ce que quelqu'un ou quelqu'une dans ces 8 finalistes qu'on a à la télé en ce moment va essayer de faire un move? »

La question nous titille certainement pour la suite!

Rappelons que Joël avait aussi donné son opinion de super-fan sur le jeu de JJ et de Justine, deux mal-aimés de la saison. Voyez ce qu'il nous a dit ici.