Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

La colonie artistique vient en aide à France Beaudoin pour En direct de l'univers

Dans la foulée de l'affaire Patrick Bruel, soupçonné d'inconduite sexuelle, France Beaudoin a perdu son premier invité de la saison à En direct de l'univers, à quelques jours de préavis seulement.

Depuis quelques jours, on évaluait les options afin de savoir ce qu'on allait proposer, ou pas, pour la première du 14 septembre. Il faut comprendre qu'un gros plateau comme celui-là, impliquant autant d'artistes et artisans, ne se manipule pas facilement.

En entrevue avec Le Soleil, l'animatrice et productrice France Beaudoin confirme que nous aurons bien une émission ce samedi.

Elle explique avoir reçu une avalanche de bons mots et de propositions de la part de membres de la colonie artistique québécoise. Forte d'une réputation extraordinaire dans le milieu, France Beaudoin a ainsi reçu tout l'amour et l'appui qu'elle mérite.

Elle dit à Richard Therrien du Soleil : « Te dire le nombre de téléphones que nous avons reçus, de partout, pour nous dire : est-ce que je peux faire quelque chose? J'ai été vraiment touchée. C'est dû à la marque sympathique de l'émission ».

On ne sait toujours pas qui sera l'invité de ce samedi, mais nous serons assurément au rendez-vous pour le savoir.

Pendant ce temps, l'enquête préliminaire concernant les allégations sur Patrick Bruel se poursuit. Celui-ci nie tout. Il a aussi annulé des présences aux Enfants de la télé et à La vraie nature.