Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

En direct de l'univers sans premier invité après le désistement de Patrick Bruel

La 11e saison d'En direct de l'univers devait débuter officiellement ce samedi avec Patrick Bruel comme premier invité. Malheureusement, il n'en sera pas ainsi.

Dans la foulée de l'enquête préliminaire qui a lieu en ce moment, le chanteur a dû annuler tous ses engagements des prochaines semaines au Québec. Cela incluait aussi des enregistrements de Les enfants de la télé et La vraie nature, selon Le Soleil.

Rappelons que le chanteur fait l'objet d'allégations d'exhibitionnisme et de harcèlement sexuel. De son côté, il nie tout.

Ainsi, à moins d'une semaine d'avis, En direct de l'univers perd son invité. Évidemment, on se doute que de faire bouger une grosse machine comme celle-ci dans un si court délai n'est vraiment pas simple. Petite pensée pour France Beaudoin et son équipe qui doivent se creuser les méninges en ce moment...

Appelée à commenter la situation pour le Journal de Montréal, la porte-parole de la chaîne, Stéphanie Coeurjoly, a indiqué ceci : « L’organisation d’une émission comme En direct de l’univers est particulièrement complexe. L’équipe de production est donc en train d’évaluer ses options. »

Il n'est donc pas certain que nous ayons bien une émission ce samedi. C'est un dossier à suivre.